Référent service delivery région parisienne H/F

10/09/2021

Votre environnement de travail

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson.

Nous vous proposons de rejoindre la Direction Informatique en qualité de Service Delivery Manager. Rattaché(e) à l’équipe Service Delivery, vous assurez la prise en charge et la validation des besoins informatiques exprimés par les Directions et anticipez les besoins futurs.

Dans le cadre de vos activités, vous vous appuyez sur un prestataire externe.

Vos missions

Grâce à vos compétences, vous :

- Assurez la prise en charge et la validation des besoins informatiques exprimés par les Directions de votre périmètre

- Consolidez et remonter les besoins budgétaires clients et en assurez le suivi

- Faites le lien entre les clients et les équipes techniques

- Mettez à disposition des matériels, des logiciels et des équipements périphériques

- Vous assurez du maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des équipements du périmètre dont vous avez la responsabilité

- Êtes amené à assurer le handover de projets transverses de l'IM, avec notre partenaire externe

- Êtes l'interface technique permanente des correspondants informatiques de vos Directions

- Assurez la mise en place d'une politique cohérente d'approvisionnement en collaboration avec les équipes Finance et Achats et vous assurer de la bonne gestion des stocks

- Assurez le suivi opérationnel et financier des facturations des partenaires

- Respectez et faites respecter les règles de sécurité et d'environnement en vigueur dans l'entreprise

- Vous assurez du suivi des actions d'améliorations continue de votre périmètre, en relation avec la responsable Outils et Méthodes des Opérations France

- Assurez le suivi des KPI et SLA du service, de la qualité des services délivrés, et des bonnes pratiques de gestion des services

- Êtes le responsable du service de Kiosque IT mis en place sur nos sites

- Vous assurez de la bonne compréhension des nouveaux services aux clients, en accord avec la stratégie de l'IM

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +5 spécialisé en Informatique, vous justifiez d’une expérience en management de projet notamment dans un contexte de relation clients / fournisseur utilisateurs.

La responsabilité d'un projet d'implémentation d'un outil d'ITSM et / ou la mise en place d'un Self-Service Informatique sont des atouts. Vous maitrisez des outils Hardware et Software Bureautiques (suite Office, etc..), ITIL V3 ou V4. Des notions de réseaux et d'architecture du poste informatique sont appréciées.

Compte tenu de l’environnement international de la société, la maitrise de l’anglais est requise.

Vous êtes force de proposition et d'innovation, votre excellent relationnel, votre sens de la négociation et votre esprit d’équipe sont les garants de votre réussite sur ce poste.

Les défis technologiques de l'industrie de défense vous intéressent ? Envoyez-nous votre candidature !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.