Responsable d'affaires Service Support Clients H/F

11/07/2019

Votre environnement de travail

 

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson. 

Au sein de la Direction des Programmes, rattaché(e) à l’entité Business et Performance, vous êtes en charge du management de contrats de rénovations pour l’entité Service et support client.

Dans le cadre de la rénovation  de produits livrés à nos clients Anglais, Français, et Italiens, vous pilotez les contrats mis en place entre différentes entités nationales du groupe MBDA.

 

Vos missions

 

Grace à vos compétences,  

 

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

 

Titulaire d’un diplôme de niveau bac +5 (école d’ingénieurs ou équivalent universitaire), vous avez une expérience minimale de 5 ans sur des fonctions similaires ou en tant que chef de projet technique. Une expérience en équipe multinationales est appréciée.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e). Vous possédez des qualités de communication et aimez le travail en équipe. Compte tenu de l'environnement international de la société, un niveau d'anglais opérationnel est requis.

 

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.