Responsable des Offres de Soutien SLI - H/F

14/06/2018

Votre environnement de travail

Dans le cadre de la construction d’offres et de leur négociation, il est nécessaire d’adjoindre un volet soutien aux produits ou systèmes. Cela concerne la fourniture d’un lot de rechanges, d'un lot d'outillages, de la documentation d’emploi et de maintenance, de la formation…
Il est essentiel que le dimensionnement de ces fournitures permette d’accompagner la mise en service du produit chez le client et satisfasse ses exigences d’emploi au quotidien.

Vos missions

Au sein  de Customer Service Support (CSS) International vous êtes en charge des offres de soutien sur l'ensemble de nos produits.

A ce titre; vous :

- analysez les demandes des clients export

- mobilisez les différents acteurs en interne afin d'établir les devis, spécifications et clauses techniques

- participez au sein de l’équipe d’Offre à la construction de la proposition technique et commerciale

- construisez et présentez le contenu de l’offre au client export

Des déplacements à l'étranger sont à prévoir.

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

De formation école d'ingénieur, de commerce ou équivalent , vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans les métiers du soutien : SLI, MCO...

Un bon niveau d'anglais usuel et technique est indispensable dans le cadre de vos missions.

Capacité à fédérer, esprit d’équipe, sens du relationnel, réactivité, flexibilité, méthodique sont des atouts recherchés.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.