Ingénieur Support Produit - Systèmes Navals H/F

29/05/2018

Votre environnement de travail

Intégré au Service Clients vous avez la responsabilité de piloter les activités de support technique et logistique d'une de nos gammes de produits tant pour la France que pour l‘export.

Vos missions

A ce titre vous êtes en charge de :

Ce poste requière de nombreux contacts internes et externes clients.
Quelques déplacements en France et à l'étranger sont à prévoir.

 

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

De formation École d‘ingénieur, vous justifiez de 5 ans à 10 ans d'expérience dans l'un des domaines techniques suivants : conception/développement mécanique, électronique, synthèse industrielle, qualité, bancs, essais, sûreté de fonctionnement, métiers de l'après-vente. Des connaissances techniques dans le domaine industriel aéronautique ou défense seraient fortement appréciées.

Très bon relationnel, rigueur, ténacité, initiative, souplesse, capacité à négocier et à atteindre un consensus technique sont des atouts recherchés. Un niveau courant en anglais (TOEIC mini 750) est requis.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.