Responsable support Client & Produit - Secteur Terrestre H/F

14/06/2018

Votre environnement de travail

MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits…).

Dans l'entité programme Customer Support & Services (CSS), au sein de l'équipe "Support Client"  en charge des contrats de MCO pour les produits de MBDA, vous prenez en charge les activités de support d'un système ainsi que l'exécution du contrat de MCO avec le client France.

Vos missions

A ce titre, vous :

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

De formation supérieure, Ecole d'ingénieur ou équivalent, à dominante mécanique ou électronique, vous avez acquis une expérience  professionnelle de 5 à 10 ans  sur une fonction similaire en support client.

La connaissance du secteur industriel est requise, celle de l'aéronautique, la défense, du spatiale, et/ou de l'automobile est souhaitée.

Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir. TOEIC > 750 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.