Votre environnement de travail
Au sein de l'entité System Design Missile et sous la coordination du Chief System Engineer SCAF, vous êtes en charge des activités HWIL (Hardware in the Loop) et V&V Système portant sur le développement du futur système de « Remote Carrier » du SCAF.
Le Projet s’inscrit dans le cadre d'une coopération franco-hispano-germanique au coeur de la feuille de route SCAF (Système de Combat Aérien Futur) qui vise à aboutir à des démonstrations en vol et à définir les principes des futurs produits opérationnels. Le responsable HWIL et V&V Système SCAF est chargé de piloter les activités HWIL, de structurer et de conduire la V&V Système en lien avec les Remote Carrier.
Votre quotidien
En tant que Responsable HWIL et V&V Système SCAF, vous serez en charge de :
- Formaliser, décliner et vérifier la complétude et la cohérence de la stratégie de Vérification et Validation de niveau système.
- Structurer les activités permettant la réalisation des Dossiers Justificatifs de Définition au niveau munition et système d’arme.
- Produire les Dossiers Justificatifs de Définition munition et système démontrant le respect des exigences de la Spécification Technique de Besoin Système.
- Piloter les activités HWIL au profit de la validation système.
- Soutenir les activités d’essais système au profit de la validation système.
Votre profil
Diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 6 à 10 ans avec une composante projet vous ayant permis d’acquérir des compétences dans les domaines d’ingénierie systèmes, d’architecture système, de V&V système, d’essais avec éléments réels.
Doté(e) de solides capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes volontaire et faites preuve d’ouverture d’esprit.
Aisance relationnelle et capacité d’adaptation vous permettront d’évoluer dans un environnement techniquement et humainement stimulant.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d’anglais est nécessaire.
Des déplacements occasionnels en France ou à l’international peuvent être à prévoir.
Établissement soumis à enquête administrative conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.