Votre environnement de travail

MBDA France mène depuis quelques années une politique de recrutement ambitieuse. Dans cette poursuite d'enjeux de recrutements importants, la société doit continuer d'attirer et de fidéliser des candidats qui sauront reprendre et s'approprier l'héritage technique et l'esprit de défense de MBDA pour les développer et les faire évoluer.

Ces dernières années, le recrutement déploie une stratégie de mise en visibilité de MBDA France (activité, métiers, atouts employeur…) dans le but de se faire connaître et de s'ouvrir au grand public. Ces actions de rayonnement sont incarnées au travers de notre Marque Employeur.

Rattaché à la Responsable Marque Employeur, votre mission est de participer à la conception et à la mise en œuvre des actions pour valoriser l’image de l’entreprise dans le but d’attirer, d’engager et de fidéliser les talents. 

Votre quotidien

Les missions : 

 

Votre profil

H/F de formation supérieure Bac +5 en Ressources Humaines, marketing RH ou équivalent, vous disposez d’une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (attractivité et marque employeur, communication RH, marketing RH, recrutement…). 

Vous avez des compétences en gestion de projet et des connaissances de de l’écosystème digital RH (jobboards, site carrière…) ainsi que des outils de gestion de back office et de création (suite adobe…).

Doté d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d’initiative et proactivité, ainsi que pour votre capacité à travailler en transversal avec plusieurs départements (RH, communication, informatique…). Anglais courant. 

 

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