Responsable Technique Support Produit - Système terrestre F/H

22/08/2025

Votre environnement de travail

Le CSS France (Support et Service Client) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers d'une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits, opérations de rénovation mi-vie…).

Intégré au Service Clients du secteur terrestre, vous avez la responsabilité de piloter les activités de support technique et logistique, d'une de nos gammes de produits.

Votre quotidien

Vous serez Responsable Technique Support Produit de la conduite de tir d'un système d'arme et devrez :

Dans le cadre du fonctionnement de l'entité, vous contribuez également à proposer des idées innovantes permettant d'améliorer le fonctionnement ou de générer de nouvelles affaires pour MBDA.

 

Ce poste requiert de nombreux contacts internes et externes clients/fournisseurs et des déplacements occasionnels en France sont à prévoir.

Votre profil

De formation École d‘Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’au moins 10 ans d'expérience dans l'un des domaines techniques suivants : conception/développement mécanique, électronique, bancs, essais, métiers de l'après-vente.

Des connaissances techniques dans le domaine industriel aéronautique ou défense seraient un plus.

Très bon relationnel, rigueur, ténacité, initiative, curiosité, souplesse, capacité à négocier et à atteindre un consensus technique et autonomie sont des atouts recherchés.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.