Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Customer Support Service, vous êtes intégré(e) au service « New Services » en charge de développer de nouveaux services support, proposés à nos clients.
Objectif de votre stage :
Fournir un support à la responsable du suivi financier et opérationnel des projets de transformation numérique de la direction des services aux clients de MBDA.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
Assurez le suivi financier :
- Collectez les besoins en dépenses des chefs de projet de la continuité digitale ;
- Assurez le suivi des commandes en cours ;
- Assemblez les Fiches de Lot de Travaux (FLT) auprès des services en charge des divers produits.
Garantissez le suivi du planning :
- Mettez à jour les roadmaps en collaboration étroite avec les chefs de projet et la responsable B&P ;
- Proposez une présentation efficace de ces roadmaps, de manière hebdomadaire (jalons des projets, livrables attendus, éventuels problèmes rencontrés).
- Définissez et suivez les KPI sur les divers projets en s'appuyant sur la responsable ;
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d'un Master avec une spécialité en Contrôle de gestion, Finance et/ou Comptabilité.
Vous possédez des premières connaissances en gestion de projet et/ou en outils de suivi de projet (Gantt, RACI, RIDA…). Des connaissances sur la méthode PRINCE2 (méthode de gestion et de certification de projet structurée) seraient un plus.
Vous avez des appétences pour les finances et la transformation digitale .
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2026 (modulable)
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