Votre environnement de travail

Au sein de la Direction Customer Support Service, vous êtes intégré(e) au service « New Services »  en charge de développer de nouveaux services support, proposés à nos clients.

Objectif de votre stage :

Fournir un support à la responsable du suivi financier et opérationnel des projets de transformation numérique de la direction des services aux clients de MBDA.

Votre quotidien

Grâce à vos compétences, vous : 

Assurez le suivi financier :

Garantissez le suivi du planning :

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 

Votre profil

Actuellement en dernière année d'un Master avec une spécialité en Contrôle de gestion, Finance et/ou Comptabilité.

Vous possédez des premières connaissances en gestion de projet et/ou en outils de suivi de projet (Gantt,  RACI, RIDA…). Des connaissances sur la méthode PRINCE2 (méthode de gestion et de certification de projet structurée) seraient un plus.

Vous avez des appétences pour les finances et la transformation digitale .

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis. 

Durée du stage : 6 mois conventionnés

Date de début : à partir de février 2026 (modulable) 

Les défis de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.