Votre environnement de travail

Au sein de la Direction de l'Etablissement de Bourges, vous êtes intégré(e) au service « Achats sous-ensembles mécaniques France» en charge d’apporter une solution fiable pour répondre aux besoins de nos prescripteurs et réaliser nos produits.

Objectif de votre stage :

Développer une maîtrise approfondie du processus d'achat afin de préparer une intégration réussie au poste d'acheteur junior, avec la capacité de dimensionner et optimiser le processus d'achat du service.

Votre quotidien

Grâce à vos compétences, vous : 

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 

Votre profil

Actuellement en deuxième ou troisième année d’un Cycle d'Ingénieur ou en première ou deuxième année d’un Master avec une spécialisation en Achats ou Ingénierie d'Affaires.

Vous possédez des premières connaissances en mécanique.

Vous maitrisez du logiciel Excel afin de faire de l'analyse approfondie de données et montage de synthèse.

Des connaissances du pack office sont essentielles (Word, Powerpoint).

Durée du stage : 5 à 6 mois conventionnés

Date de début : à partir de janvier 2026 (modulable)

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.