Ingénieur support produit - Missile sol-air F/H

27/05/2025

Votre environnement de travail

Intégré au Service Clients, vous serez responsable du support d'un missile sol-air pour les clients France et Export.

Le rôle d’un Ingénieur support produit est central dans les activités du Service Clients. Il a la connaissance technique des produits, la connaissance des parcs de matériels en service chez les clients (configuration, retour d’expérience…) pour proposer les meilleures solutions de soutien sur le long terme. Il intervient également dans la définition et la qualification du système de soutien, en phase de développement du produit.

Votre quotidien

Pour cela, vous êtes responsable de :

 

Dans le cadre du fonctionnement de l'entité, vous contribuez également à proposer des idées innovantes permettant d'améliorer le fonctionnement ou de générer de nouvelles affaires pour MBDA.

Plus spécifiquement, ce poste est largement axé sur la gestion des faits techniques et les bases de données logistiques. Il requiert une forte appétence à l’utilisation des outils métiers. Plusieurs de ces outils sont en cours de déploiement et vous serez un contributeur important à celui-ci.

 

Votre profil

De formation École d‘Ingénieur, vous justifiez d’une première expérience dans l'un des domaines techniques suivants : conception/développement mécanique ou électronique, soutien logistique intégré. Des connaissances techniques dans le domaine industriel aéronautique ou défense seraient un plus. Par ailleurs, un très bon niveau en anglais (TOEIC mini 750) est requis.

Très bon relationnel, rigueur, ténacité, curiosité, capacité à négocier et à atteindre un consensus technique sont des atouts recherchés.

 

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.