Responsable Services Clients - Air-Air H/F

19/05/2025

Votre environnement de travail

Au sein du service "Business Air" de la direction CSS (Customer Support & Services) France, vous êtes responsable du management des contrats et de la relation client pour une famille de produits dans le domaine Air-Air. Vous êtes notamment en charge du pilotage des activités contractuelles associées au MCO (maintien en condition opérationnelle) du produit et à sa rénovation à mi-vie. Vous aurez à mettre en place les structures contractuelles adéquates pour l’entrée en service des nouvelles versions de missiles de cette famille de produits pour le client domestique France. 

Votre quotidien

Durant les phases d’appel d’offres et de mise en place des contrats, vous:

 

Durant la phase d’exécution du contrat, vous :

 

Vous participez à la préparation de l’avenir en prévoyant et en anticipant la mise en place d’un cadre contractuel approprié pour assurer la soutenabilité des produits sur le long terme.

Vous apporterez votre contribution et votre expertise aux activités du segment concernant le soutien en service des produits du domaine Air-Air. 

 

Des déplacements ponctuels de courte durée en France sont à prévoir.

Votre profil

De formation ingénieure, vous avez acquis dans votre parcours professionnel environ 10 ans d’expérience, notamment dans le domaine du management des contrats, du support produit et/ou de la relation client (domestique et/ou export). Vous maîtrisez la langue anglaise.

 

Par ailleurs, vous avez les compétences personnelles suivantes :

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.