Votre environnement de travail
Au sein du département Customer Support & Services et rattaché au service Soutien Supply (Rechanges et Réparations), vous prenez en charge la responsabilité hiérarchique et opérationnelle du pôle Méthodes et Amélioration Continue, soit une équipe d’une dizaine de personnes répartie entre Bourges et Le Plessis Robinson.
Votre rôle est de garantir la conformité, la performance et la planification optimale des livraisons clients, tout en structurant les processus et en impulsant l’amélioration continue.
Votre quotidien
Vos missions principales :
- Encadrer une équipe d’une dizaine de collaborateurs répartis sur deux sites, organisation des activités, accompagnement et montée en compétences…
- Mettre en place les outils, les processus et procédures et les faire appliquer pour un fonctionnement optimal du service Supply
- Définir, optimiser et déployer les actions d’amélioration continue pour le Service
- Etablir le plan de charge du service Supply
- Décliner et suivre les contrats au sein du Supply
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le site du Plessis-Robinson.