Votre environnement de travail
Au sein du département Customer Support & Services, votre rôle premier est de mettre à jour les process/procédures du périmètre rechange. Par la suite, vous serez en charge de préparer, déployer et suivre des projets d’amélioration continue en lien avec les équipes concernées afin de contribuer à la performance de l’entité.
Vous rejoignez une équipe d’une dizaine de personnes, répartie sur le site de Bourges et du Plessis Robinson.
Votre quotidien
Vos principales missions seront les suivantes :
- Mettre à jour et optimiser les processus et procédures du périmètre Rechanges ;
- Alimenter et maintenir le référentiel métier et la base de connaissances à partir des retours d’expérience ;
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des standards de l’entité ;
- Piloter des projets d’amélioration continue en lien avec les équipes métiers, selon la feuille de route définie ;
- Animer des groupes de travail et mobiliser les outils du Lean management pour améliorer la performance ;
- Suivre les indicateurs clés et évaluer les impacts des actions engagées ;
- Accompagner le déploiement des solutions et la conduite du changement auprès des équipes.