Apprenti(e) Planificateur de Projet F/H

07/04/2025

Votre environnement de travail

Au sein de la Direction Programmes, vous êtes intégré(e) au service « Business & Project Management » en charge de participer au suivi des contrats confiés et garantir que le Programme Manager et l’équipe du plateau Projet reçoivent le support approprié pour satisfaire les obligations contractuelles et préparer les affaires futures.

Objectif de votre alternance :  

Mise en place d’un référentiel pour la gestion de projet en matière de planification, budgétisation et prévision de ressources afin d’en assurerez le pilotage.

Votre quotidien

Grâce à vos compétences, vous : 

Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d’innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs (chef de projets, équipes techniques, Qualités, Achats, Finances).

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 

Votre profil

En préparation d'un cycle Ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en gestion de projet ou équivalent. 

Vous avez idéalement une première expérience de stage acquise dans le domaine industriel ou de la gestion de projet.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment Excel et de management de projet.

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.

Durée du contrat d’apprentissage : 2 ou 3 an(s) (frais de formation à la charge de l'entreprise/école)
Date de début : à partir du 01/09/2025 (modulable)

Les défis de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.