Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Ingénierie Électronique de MBDA, l’entité Équipements de Test développe des systèmes de test garantissant la fiabilité de nos produits : calculateurs, missiles, et installations de tir. Présents à chaque étape du cycle de vie des équipements – conception, qualification, production, maintenance – nous sommes reconnus pour notre expertise technique par l’ensemble des entités clientes MBDA.
En tant que Responsable projet industriel, vous serez garant de la mise en production et de la réalisation des équipements de test pour un portefeuille de produits variés. Vous suivez l'ensemble du cycle de développement depuis la conception jusqu'à la livraison et la mise à disposition des clients internes, principalement les équipes de développements logiciel en France et au Royaume-Uni.
Dans ce contexte, vous êtes amené à gérer simultanément 5 à 15 projets dont les durées varies de 6 à 24 mois. Vous vous engagez sur des objectifs ambitieux en termes de coûts, délais, qualité et configuration technique garantissant ainsi la performance et la fiabilité des équipements.