Chef de projet Support Applicatif GTA (Gestion des Temps et Activités) F/H

23/01/2025

Votre environnement de travail

Nous recherchons un spécialiste GTA pour prendre en charge le support technico-fonctionnel de notre nouvel outil : la solution e-Temptation d’Horoquartz.

Rattaché au Domaine des Systèmes d’Information en Ressources Humaines de la DSI, ce poste est stratégique pour garantir la fiabilité des processus GTA et optimiser l’intégration avec les autres outils SIRH. 

Votre mission consistera à encadrer le support niveau 2/3, à être l’interface entre les métiers RH et Paie, MOA SIRH et l’éditeur, et à proposer des optimisations pour améliorer l’efficacité des processus.

Ce poste allie expertise fonctionnelle, relation avec les métiers et gestion de projet, dans un environnement technique structuré et évolutif. 

Votre quotidien

La mission première sera d’assurer la qualité du support et la maintenance évolutive du nouvel outil de Gestion des Temps et Activités (GTA). :

Gérer la relation avec l’éditeur et structurer le suivi des évolutions :

Analyser et optimiser les processus GTA :

Développer le reporting et assurer un suivi précis des données GTA :

Vous serez également l’interlocuteur à l’informatique pour l’outil de Paie HR Access géré par le métier.  

Par ailleurs, vous pourrez être amené à accompagner le métier RH dans des appels d’offres ou piloter des petits projets.

Votre profil

Formation & Expérience :

Compétences techniques clés : 

Soft Skills :

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.