Technicien support produit F/H

17/01/2025

Votre environnement de travail

MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits, etc).

Au sein d’une entité du CSS France (Support et Service Client), votre mission consiste à assurer pour le compte de notre client français, le soutien technique d'une gamme de produits sur les aspects documentation technique (DTU) et système d’information logistique (SIL). Ce poste constitue le point focal du client et des utilisateurs pour la remontée des faits techniques et des demandes d’évolutions dans les meilleurs délais :

Ces activités contribuent également au respect des échéances contractuelles et à la disponibilité du système d’arme et par conséquent à la satisfaction du client.

 

Votre quotidien

Pour mener à bien sa mission, le technicien support produit coordonne les travaux d’analyse et de résolution des faits techniques avec de multiples acteurs : responsable de projet SIL, équipes CSS et techniciens support produit des autres sous-systèmes. Il contribue à l’élaboration des devis pour les travaux de son périmètre.

 

Pour les activités DTU :

Pour les activités SIL :

 

Votre profil

Profil recherché :

 

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