Responsable Service Client - Secteur naval F/H

10/01/2025

Votre environnement de travail

MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produit, etc).

Dans l'entité programme Customer Support & Services (CSS), au sein de l'équipe "CSS France Segment Naval", vous êtes en charge de la relation client et du management des contrats de soutien en service pour une gamme de produits MBDA.

 

Votre quotidien

Avec l'appui des équipes pluridisciplinaires (techniques, juridiques, financiers, etc) au sein et en dehors de l'entité, vous êtes en charge de :

 

Des déplacements ponctuels, principalement en France, sont à prévoir (une fois par mois en moyenne). 

 

Votre profil

Vos compétences techniques :

 

Compétences personnelles :

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.