IT Service Manager F/H

06/01/2025

Votre environnement de travail

En tant que Service Manager, vous garantissez que les services dont vous avez la responsabilité, répondent aux besoins de l’entreprise. Votre rôle est de mesurer et analyser le travail effectué, proposer des améliorations aux processus et service, en interaction avec le service client (plaintes et demandes), et de créer de la valeur pour vos clients.

Votre quotidien

Dans le cadre de ce poste, vos principales missions sont :

Des déplacements ponctuels en France (Bourges) ou en Angleterre (Stevenage) sont à prévoir.

Votre profil

Nous recherchons une personne qui a une maitrise des processus et bonnes pratiques ITIL.

Pour réussir, vous aurez besoin d’une excellente capacité à communiquer, et d’un très bon sens du service.

Un bon niveau d’anglais est requis pour pouvoir échanger avec nos collègues des autres pays (UK, GE, IT).

Une bonne connaissance des systèmes d'information d'entreprise, de l’architecture du poste de travail, ainsi que des outils Hardware et Software bureautiques, est attendue afin de faciliter vos échanges avec les différentes parties prenantes.

Une bonne expérience dans la gestion opérationnelle (installation, maintenance) d'un parc Informatique Matériel ou Logiciel, ainsi qu’une connaissance de la gestion et le suivi de projet, est fortement attendu pour ce poste.

Au-delà des compétences techniques, nous recherchons bien sûr des collaborateurs engagés, motivés, et force de proposition, ayant une très bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.