Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Engineering, vous êtes intégré(e) au service « Logiciel Couches Basses » en charge de développer des logiciels embarqués sur les sytèmes. Ces logiciels à très fortes contraintes temps réel sont intégrés sur des plateformes électroniques multiprocesseurs et multicœurs.
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
L’objectif de votre stage est de développer des outils pour automatiser des tests de logiciel embarqué en développement.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Utilisez et améliorez l’environnement de tests automatiques sur calculateur électronique ;
- Enregistrez les résultats de tests à l’aide d’un logiciel embarqué en langage C ;
- Développez des outils en Python pour analyser des résultats de tests et les convertir dans un format afin de sanctionner automatiquement les tests ;
- Fournissez une documentation et des exemples d’utilisation des outils créés.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d’un cycle d’ingénieur ou équivalent avec une spécialité en Logiciel et/ou en Informatique Industriel.
Vous possédez des premières connaissances en Python et en langage C, ainsi qu’en environnement Linux. Vous possédez également des notions de développement de logiciel embarqué.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2025 (modulable)
Les défis technologiques l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !