Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Customer Support Service (CSS), vous êtes intégré(e) au service « New Services » en charge de la transformation numérique.
Objectif de votre stage :
Suivre le déploiement des nouveaux outils informatiques.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Réalisez et organisez les tests nécessaires à la validation du bon fonctionnement des nouveaux outils ;
- Analysez les résultats des tests pour identifier d'éventuels problèmes ;
- Créez et gérez les tickets de bugs et d'évolutions selon les priorités définies ;
- Suivez l'avancement de l'analyse et de la correction des tickets par les prestataires ;
- Surveillez l'avancement des installations des nouvelles versions des outils informatiques ;
- Veillez au suivi des migrations pour assurer leur bon déroulement ;
- Communiquez au management et aux utilisateurs l'avancée des travaux pour maintenir la transparence.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d’un cycle d’ingénieur ou équivalent avec une spécialité en Gestion de projet ou en Maintenance.
Vous possédez des premières connaissances en méthodes de gestion de projet et vous maîtrisez le Pack Office.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2025 (modulable)
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