Stage Stratégie Marketing : Analyste marketing du marché international F/H

27/11/2024

Votre environnement de travail

Au sein de la Direction de la Stratégie, vous êtes intégré(e) au service Marketing en charge de la veille concurrentielle (produits, marchés, acteurs).

Objectif de votre stage :

Suivre l'évolution de la concurrence internationale notamment en analysant le budget annuel de la défense d’un pays tiers en ce qui concerne les produits concurrents.

Votre quotidien

Grâce à vos compétences, vous : 

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.

Votre profil

Actuellement en première ou en deuxième année d’un Master avec une spécialité en Aéronautique, en Relations Internationales et/ou en Stratégie marketing.

Vous maîtrisez le Pack Office et possédez des premières connaissances en outil de gestion de projet (Gantt…).

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis. 

Durée du stage : 6 mois conventionnés

Date de début : à partir de mars 2025 (modulable)

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.