Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Engineering, vous au département « Weapon Système Design » en charge de la réalisation des simulations de champ de bataille.
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
Objectif de votre stage :
Développer des fonctions pour la simulation de systèmes d'armes et la visualisation de champs de bataille (extrapolation de trajectoire, dead reckoning).
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Réalisez le design ainsi que la conception d'IHM et d'outils pour IHM pour la supervision de simulation en temps réel ;
- Représentez des scénarios ou restituez des trajectoires de missiles et de véhicules pour l'analyse de performances ;
- Réalisez un support aux activités de démonstration et d'expérimentation dans le cadre de projets à dimensions internationales.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d’un cycle d’ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en logiciel, mathématique et/ou physique.
Des connaissances d'Unreal Engin, ainsi qu'une familiarisation avec l'aéronautique seraient un plus.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2025 (modulable)
Les défis technologiques l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !