Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Support et Services Clients (CSS), vous êtes intégré(e) au service « Méthodes/Qualité » en charge des rechanges et réparations des matériels provenant des clients.
Objectif de votre stage :
Optimiser différents processus méthodes et qualité pour la fourniture de pièces de rechanges à nos clients dans les meilleurs délais.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Prenez connaissance des différents supports, outils méthodes et qualité sur le processus Rechanges ;
- Effectuez le reporting de l’avancement du projet ;
- Réalisez la synthèse et l’analyse des problématiques rencontrées ;
- Rédigez les comptes rendus d’avancement projet et contribuez à la mise en place des différentes actions ;
- Communiquez et accompagnez les utilisateurs dans l’application des optimisations.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d'un cycle ingénieur ou équivalent avec une spécialité dans le domaine Méthodes et/ou Lean management.
Vous possédez des connaissances sur les outils bureautiques du Pack Office.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2025 (modulable)
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