Stage Qualité : Optimisation du fonctionnement du service logistique rechange F/H

19/07/2024

Votre environnement de travail

Au sein de la Direction Support et Services Clients (CSS), vous êtes intégré(e) au service « Méthodes/Qualité » en charge des rechanges et réparations des matériels provenant des clients. 

Objectif de votre stage :

Optimiser différents processus méthodes et qualité pour la fourniture de pièces de rechanges à nos clients dans les meilleurs délais.

Votre quotidien

Grâce à vos compétences, vous : 

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 

Votre profil

Actuellement en dernière année d'un cycle ingénieur ou équivalent avec une spécialité dans le domaine Méthodes et/ou Lean management. 

Vous possédez des connaissances sur les outils bureautiques du Pack Office.

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.

Durée du stage : 6 mois conventionnés

Date de début : à partir de février 2025 (modulable) 

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.