Votre environnement de travail
Au sein de la Direction Engineering, vous êtes intégré(e) au service « Guidage, Pilotage, Navigation (GCN) » en charge des études et du développement d’algorithmes relatifs à ces fonctions.
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
Objectif de votre stage :
Etudier des méthodes multivoies (lacet/roulis) permettant de déterminer sous quelles conditions la cellule est pilotable et de synthétiser les lois d’asservissement associées.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Effectuez un état de l’art des structures d’asservissement pour compenser le couplage lacet-roulis ;
- Analysez et comparer les avantages et inconvénients de chacune d’entre elle ;
- Étudiez les méthodes et outils de réglage des gains pour chaque structure.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Actuellement en dernière année d’un cycle d’ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en aéronautique ou automatique.
Vous possédez des premières connaissances en traitement du signal, en navigation, en algorithmie, en langages de programmation scientifique (C, C++, Matlab, Python) et maitrisez les outils bureautiques informatiques (Pack office).
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2025 (modulable)
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