Chef de projet méthodes amélioration continue F/H

30/10/2024

Votre environnement de travail

Rejoindre notre site de Bourges, c'est bénéficier d'un panel d'opportunités professionnelles dans différents métiers (production, ingénierie, support client...).

Au sein du département Customer Support & Services, votre rôle est de mettre à jour les process/procédures du périmètre rechange et dans un second temps de Préparer, déployer et suivre des projets d’amélioration continue en lien avec les équipes concernées afin de contribuer à la performance de l’entité.

Votre quotidien

Vos principales missions seront les suivantes :

Votre profil

De formation Bac+5 orientée méthodes/industrialisation, amélioration continue ou qualité. Vous possédez une première expérience sur des fonctions similaires (stages significatifs ou apprentissage). Une bonne connaissance du système d’information SAP est exigée. Des connaissances des outils et techniques du Lean (VSM, 5S, Kaizen, PDCA, DMAIC…) sont souhaitables. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et bon relationnel ainsi que votre capacité à conduire des projets.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.