Responsable Services Clients F/H

02/07/2024

Votre environnement de travail

Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits…).

Au sein du Segment Business Air de la direction CSS France, vous êtes responsable du management des contrats et de la relation client sur le périmètre des produits contre-mesures pour l'un de nos clients. 

 

Votre quotidien

Dans un environnement multinational complexe, vos missions s'étendent de la phase d'appels d'offres jusqu'à la phase d'éxecution des contrats

 

1. Pendant la phase d'appels d'offres et de mise en place du contrat, vous :

 

2. Durant la phase d’exécution du contrat, vous :

 

Vous participez à la préparation de l’avenir en prévoyant et en anticipant la mise en place d’un cadre contractuel approprié pour assurer le soutien des produits sur le long terme.

 

Vous serez, dans le cadre de ce rôle, amené à soutenir l’équipe support produit en coordonnant des activités de support technique et logistique sur l’ensemble du périmètre d’affaire confié (pilotage de la bonne exécution des prestations, réponses aux questions du client sur l’utilisation et la maintenance des produits, participation au traitement et au suivi des faits techniques, soutien au support produit dans le pilotage des fournisseurs).

 

Par ailleurs, des déplacements ponctuels de courte durée en France, en Espagne et en Allemagne sont à prévoir.

 

Votre profil

Profil recherché :

 

Compétences comportementales :

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.