Votre environnement de travail
Votre mission consistera à définir et à superviser les activités qualité relatives aux travaux sur le périmètre qui vous sera confié. Vous devrez assurer l'application et l'efficacité du dispositif qualité tout en attestant de la qualité exceptionnelle des produits et des prestations de nos projets.
Votre quotidien
Principales Responsabilités:
En tant que membre de l'équipe Qualité Programme au sein de notre secteur, vos responsabilités incluront :
✅ La coordination de l'ensemble des actions Qualité Programme en assurant la cohérence et l'interface avec les autres secteurs qualité de l'entreprise, le cas échéant.
✅ La définition des exigences qualité adaptées aux prestations internes et sous-traitées auprès de nos fournisseurs.
✅ L'établissement d'une interface régulière avec les fournisseurs pour garantir l'application de notre dispositif répondant à nos exigences contractuelles en matière d'Assurance Qualité des prestations sous-traitées.
✅ L'évaluation continue de l'application des processus applicables et la proposition d'actions d'amélioration si nécessaire.
✅ La consolidation et l'alerte sur les risques Qualité identifiés pour la conduite du projet, en prenant en compte les parties sous la responsabilité de MBDA et celles sous-traitées.
✅ L'attestation de la qualité des produits et des prestations.
✅ La participation à la gestion de la relation client du point de vue qualité avec le client DGA et ses représentants.
Votre profil
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un candidat avec les qualifications suivantes :
🎓 Formation d'ingénieur ou équivalent.
🌐 Pratique courante de l'anglais.
🤝 Expérience dans les fonctions d'assurance qualité (5 à 10 ans).
💡 Connaissance généraliste des produits aéronautiques.
Compétences comportementales:
En plus de vos compétences techniques, nous attendons de vous les qualités suivantes :
📊 Rigueur.
🤝 Qualités de contact.
🗣️ Bonne communication.
👥 Capacité à travailler en équipe.
🎤 Qualités d'animation et de conviction.
💡 Force de proposition.