Responsable support produits - Equipements électroniques & avioniques F/H

18/03/2024

Votre environnement de travail

Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits…).

Au sein du service « Support Produit Missiles Stand-Off France » de la direction CSS France, vous pilotez les activités de support technique des produits électroniques et avioniques montés sur les missiles concernés (Calculateur, Autodirecteur, Centrale-inertielle, Radioaltimètre…).

Votre quotidien

En tant que Responsable support produit, vous gérez la configuration et les problèmes techniques sur les produits en service. Vous êtes le garant de la capacité à soutenir ces produits sur le long terme dans les meilleures conditions pour MBDA et ses clients.

 

Sur le périmètre technique de votre responsabilité, et pour l’ensemble des clients concernés, vous :

 

Des déplacements réguliers de courtes durées en France et au Royaume-Uni sont à prévoir.

Votre profil

Profil recherché :

 

Vos compétences comportementales :

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.