Votre environnement de travail
Au sein de la Direction « Business Support », vous êtes intégré(e) au service « Ressources Humaines » en charge du recrutement de la région centre.
Objectif de votre alternance :
Assurer l'assistanat et les activités administratives du service recrutement.
Votre quotidien
Grâce à vos compétences, vous :
- Planifiez les entretiens par téléphone ;
- Transmettez les mails de confirmation et les tests de présélection ;
- Gérez l’aménagement des agendas des opérationnels et des recruteurs ;
- Accueillez les candidats dès leur arrivée ;
- Rédigez et vérifiez les contrats de travail ;
- Saisissez et mettez à jour des données dans les applications dédiées au suivi des recrutements et des tableaux de bord associés ;
- Constituez les dossiers administratifs des candidats retenus pour transmissions aux interlocuteurs concernés ;
- Classez, archivez ou supprimez les dossiers des candidats rencontrés et/ou recrutés ;
- Prenez en charge l'organisation des déplacements de l'équipe et la gestion de leur agenda ;
- Assurez la gestion des remboursements des notes de frais pour l'équipe recrutement et pour les candidats ;
- Veillez à la mise à jour régulière des procédures du service ;
- Aidez le service à gérer divers évènements et la gestion de l'intérim.
Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d’innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Votre profil
Prochainement en Licence professionnelle ou équivalent avec une spécialisation en Gestion des Ressources Humaines.
Vous possédez des connaissances du Pack Office.
Durée du contrat d’apprentissage : 1 an (frais de formation à la charge de l'entreprise/école)
Date de début : à partir du 02/09/2024 (modulable)
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