Apprenti(e) Chargé(e) de Projets en Amélioration Continue F/H

28/02/2024

Votre environnement de travail

Au sein de la Direction du Support et Services Clients, vous êtes intégré(e) au département « Support Services France » en charge d'accompagner les clients MBDA tout au long du cycle de vie de nos systèmes. 

Objectif de votre alternance : 

Préparer, déployer et suivre des projets d’amélioration continue et/ou d’innovation au sein du département.

Votre quotidien

Grâce à vos compétences, vous : 

Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d’innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs.

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 

Votre profil

Prochainement en première année d’un cycle Ingénieur et/ou Master ou équivalent avec une spécialisation en Amélioration Continue.

Vous possédez des connaissances sur le Pack Office ainsi que sur les méthodes de gestion de projets. 

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis. 

Durée du contrat d’apprentissage : 2 ou 3 ans (frais de formation à la charge de l'entreprise/école)

Date de début : à partir du 02/09/2024 (modulable)

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.