Acheteur Projet Support Clients F/H

19/02/2024

Votre environnement de travail

Au sein de la Direction Major Equipment Procurement, vous rejoignez l'équipe en charge des achats pour la Direction Customer Support & Services.

Les produits MBDA, une fois livrés, sont mis en service pendant plusieurs décennies. La Direction Customer Support & Services accompagne ses Clients pendant cette phase de vie sur une large palette d'activités (maintien en conditions opérationnelles, maintenance en usine, opérations de rénovation mi-vie, assistance technique, rechanges, réparations, gestion de parc clients, opérations de démantèlement en fin de vie…).

Votre quotidien

Votre profil

Issu(e) d'une école d'ingénieur avec une spécialisation Achats ou diplômé(e) d'un Master 2 Achats, vous avez acquis une première expérience dans un environnement de haute technologie et idéalement dans le secteur défense/ aéronautique ou tout autre environnement technique industriel.

Vous détenez des compétences en négociation d'affaires ainsi qu'en contractualisation, en pilotage et en coordination de projets complexes. 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.