Ingénieur Support Produit - Combat Terrestre H/F

20/04/2018

Votre environnement de travail

Intégré au Service Clients (CSS) vous avez la responsabilité de piloter les activités de support technique et logistique d'une de nos gammes de produits tant pour la France que pour l‘export.

Vos missions

A ce titre vous :

Pilotez les activités de support technique et logistique des produits de votre périmètre :

Pilotez pour l'entité Services Clients CSS :

Élaborez les spécifications techniques et les devis d’opérations de soutien :

Participez aux commissions internes d’évolution et aux commissions d’analyse des défauts produits en tant que représentant de l'entité Services Clients (CSS).

Ce poste requiert de nombreux contacts internes et externes clients.
Des déplacements en France et à l' étranger sont à prévoir (20%).

 

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

De formation École d‘ingénieur, vous justifiez de 5 ans à 10 ans d'expérience dans l'un ou plusieurs des domaines techniques suivants : mécanique, électronique, bancs, essais...

Des connaissances techniques dans le domaine industriel aéronautique ou défense seraient fortement appréciées.

Bon sens relationnel, ténacité, rigueur,  capacité à négocier et à atteindre un consensus technique,  capacité à challenger les autres directions, sens pratique, esprit critique et grande réactivité sont des atouts pour réussir à ce poste.

Un niveau courant en anglais (TOEIC mini 785) est requis.

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