Responsable Support Client H/F

13/02/2018

Description de la mission

MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d‘activités.

Dans l'entité programme Customer Support & Services (CSS), au sein de l'équipe "Support Client", vous avez en charge les contrats de MCO d'un système de combat. 

Description des tâches

A ce titre, vous :

Description du profil

De formation École d'Ingénieur généraliste ou équivalent à dominante mécanique ou électronique, vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur une fonction similaire en Support Client.

La connaissance du secteur industriel est requise, celle de l'aéronautique, la défense, du spatiale, et/ou de l'automobile est souhaitée.

Un anglais courant est requis (TOEIC > 750)

Capacité à fédérer des personnes de différentes entités sur un projet, esprit d’équipe, bon sens relationnel, sens pratique et grande réactivité sont des atouts recherchés.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.